• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Du neuf par une vieille éponge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Bob_Leponge Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Du neuf par une vieille éponge #1
Salut à tous, nouveau et bleu ... je vous serre la pince Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming !

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Du neuf par une vieille éponge #2
Bienvenue à toi sur RealityGamingFRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
---------------------------------------------
Petite remarque :
Présentation trop courte et inutile ...
Explications :
Ta présentation est l'un de tes premier message alors essaye d'y mettre du tiens !
Conseils :
Essaye de revoir ta présentation ...
Prénom/âge/etc...
Voilà à bientôt !

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Du neuf par une vieille éponge #3
Mistral à tout dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingouce:
Sinon bienvenue permis nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Du neuf par une vieille éponge #4
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires