Résolu Du monde sur Fortnite ?

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
258
    Réponse de iWarkGamingHD Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Du monde sur Fortnite ?
Bonsoir,Bonjour :love:
Je voulais savoir si il y avais du monde qui avais accès a la béta fermer de Fortnite. (Je sais pas vraiment si c'est une béta fermer)

Car moi je suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai jamais rencontre un seul français sur le jeux.
Donc je voulais savoir si il y avais des gens pour venir faire un groupe et farm.

Balancez vos GT ou bien sinon ajouter moi

GT : iWark Gaming.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 967
    Réponse de Paul GTP Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Du monde sur Fortnite ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Paul GTP

Arkal`💩

El Diablo
Premium
Réactions
453
    Réponse de Arkal`💩 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches [Fortnite] - Résolus : Du monde sur Fortnite ?
Avec plus de 20 000 000 de joueurs, normal que tu tombe pas forcement que sur des français :trollface:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.