• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Du monde pour du multi ?

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du monde pour du multi ? #1
  • Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
    Si des personnes sont intéressées pour former un groupe de joueurs pour aller en Domination, Capture de Drapeau, Recherche et Destruction ou autres, laissez vos ID PSN ici, je vous ajouterais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
    Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du monde pour du multi ? #2
Laissez vos ID PSN ici pour ceux intéréssés pour jouer en groupe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du monde pour du multi ? #3
MadaraUchiwa_x69

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du monde pour du multi ? #4
PSN: AzOte_NiTroX
Je joue uniquement en HARDCORE

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du monde pour du multi ? #5
Je t'ajoute tout à l'heure, précisez si vous pouvez communiquer via micro également Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du monde pour du multi ? #7
Non désolé nous n'irons pas en Hardcore ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du monde pour du multi ? #8
Ca marche, j'ajoute tout le monde vers 19h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Du monde pour du multi ? #9
Madara tu as trop d'amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming