• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One Du liquide s'échapperait de certaines consoles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
5 689
J'aime
18 958
Points
11 035
#1
Si la majorité des problèmes techniques de la Xbox One ont été détectés
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, de l'impossibilité de lire un Blu-ray au freeze au démarrage, il semblerait qu'un nouveau souci inattendu – mais relativement peu répandu – se soit fait remarquer cette semaine.

Deux témoignages isolés et le web s'enflamme.

Deux utilisateurs de la nouvelle console ont en effet rapporté ces derniers jours, sur le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, qu'un étrange liquide blanc et pâteux (non, ne vous faites pas d'idées douteuses) s'était échappé de leur machine au niveau de l'aération. L'un deux, CynicalAnarchy, a même pris des photographies du dit liquide, afin de donner toutes les preuves de la véracité de ses propos.
Je n'ai pas juste pris une photo dès que j'ai vu ce résidu, j'ai attendu deux semaines et je suis ensuite venu sur les forums, afin de savoir si j'étais le seul concerné par le problème, et aujourd'hui, j'ai posté ces photos et contacté Microsoft, comme cela m'a été suggéré. Je prends relativement soin de ma Xbox, j'ai seulement placé ma manette ou mon micro-casque sur celle-ci, je n'y ai rien renversé. Concernant la tâche huileuse et collante que vous voyez sur les images, celle-ci est due au fait que j'ai essayé de l'essuyer au début de la semaine, en espérant corriger le problème. J'ai lu plusieurs commentaires sur des sites disant que c'était un fake ou un troll parce qu'ils n'ont vu aucun jeu Xbox One dans mon historique de jeu. AC4 et BF4 sont mes seuls jeux Xbox One, mais je vous assure que ce n'est pas un fake. Je n'ai pas de caméra, mais je vais essayer de voir si je peux prendre de meilleures photographies.
Plusieurs personnes ont suggéré que ce liquide pourrait être issu des condensateurs présents dans la console, étant donné qu'à leurs yeux, ce sont les seuls fluides assez fins pour passer à travers les ouvertures d'aération de la Xbox One. En l'absence de commentaire de Microsoft, toutes les hypothèses sont permises, y compris celle que cette histoire soit un canular. Mais si l'affaire est avérée, le problème serait majeur pour le constructeur, qui devrait encore une fois faire face à une série de consoles à remplacer.

xbox1.jpg xbox2.jpg

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4 947
J'aime
1 198
Points
6 686
#10
Puis je pense que ses un fake ^^

pourquoi tu liquite sortirais la alors qui il y a que un ventilateur enfin bref je suis sur qui la fais tomber quelque chosent dessus et qui se sent con...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires