• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Du Gros N'importe quoi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Du Gros N'importe quoi !!! #1
RéalityGaming me déçois de plus en plus !

Banni de shoutbox car j'ai mis x5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming et le modo shout m'a averti et ne me dit mime pas t ban shout mais faut arrêter le délire :choc:

Sérieux !

Pfff je préférait ceux d'avant !

Tout sa pour rigoler x5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming je me fait ban !

Mentalité 0 !

Je demande immédiatement que on me dé-ban de la shout ! non mais on vas ou la ...
si c'est pour lâcher c'est nerf et ce dire tien je vais le ban faut lâcher c'est nerf ailleurs !!!!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille : Du Gros N'importe quoi !!! #2
De quoi x5 ?
Tu es bannis que 24H ...

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Corbeille : Du Gros N'importe quoi !!! #5
Au lieu de créer un Topic qui n'aura aucun aboutissement ni meme de conséquence sur RG va en MP avec le modo qui ta Ban !
Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Du Gros N'importe quoi !!! #6
Ha bah c'est sure quand le modo mets : NeyKiiZ stop le flood et que tu repond ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et que tu te fait ban shout euh ...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Du Gros N'importe quoi !!! #8
Les règles , c'est les règles et tu va pas chialer car tu est " privée " de la shout pendant un certain temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.