• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Du gros DLC pour Call of Duty Modern Warfare 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
913
J'aime
250
Points
4 486
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Du gros DLC pour Call of Duty Modern Warfare 3 #1
Bonjour! :-D
On passe aux choses sérieuses du côté d’Activision avec l’arrivée ce jour d’un DLC chargé pour Call of Duty : Modern Warfare 3, portant le doux sobriquet de Pack Collection 1. Le premier pack de la série à vouloir bousculer un peu le train train habituel.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Prévu sur Xbox Live dans un premier temps pour 1200 MS points (une quinzaine d’euros), le Pack Collection 1 proposera aux joueurs friands de DLC quelque chose de plus conséquent qu’à l’habitude : du solo et du multi, pour le même prix. Deux missions solo Special Ops et quatre maps multijoueur, histoire de sortir un peu du train-train habituel dans la petite cour des FPS de guerre.
Black Ice et Negociator (solo) propose des scénario dans la droite lignée de Modern Warfare avec son lot de poursuites en motoneiges et sécurisation d’otages en Inde. Les cartes Liberation, Piazza, Overwatch et Black Box proposent quant à elles des zones de conflits urbains multijoueur, dans un Central Park militarisé ou au milieu de gratte-ciels en construction par exemple.
Rien de très neuf dans la formule, mais Activision veut rassurer ses fans et montrer qu’ils tiennent leur promesse de DLC plus affriolant.
« Nous sommes très attentifs lorsqu’il s’agit de délivrer aux fans une forte valeur ajoutée, et, comme nous l’avions promis l’année dernière, il ne s’agit plus seulement de cartes. Avec ces six contenus jouables, nous offrons ainsi une plus grande variété que nous n’avions jamais été capable d’inclure dans un précédent DLC Call of Duty, et ce, à un prix identique. »
L’idée n’est pas folle mais a du répondant, et survient à point nommé après l’annonce de Electronic Arts qui vise pour son prochain DLC sur Battlefield 3 »
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
« .

Le combat de surenchères et de superlatifs n’est pas prêt de s’arrêter entre les deux géants, tant mieux pour les fans ceci dit.

Source: JDG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.