• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #1
Hey, toi aussi tu veux t'amuser ? Devenir milliardaire sur GTA 5 pour t'acheter le fameux camion poubelle à 2 000 000 ? Ce topic est fait pour toi ! :AnGe:

Information sur la journée :

-Une sorte de lapin-loup sera organisé, aucune arme n'est autorisée, il y aura une personne de désigné (le loup) pour tuer tout le monde (sans armes), mais les lapins n'auront pas le droit de se défendre, ils pourront uniquement fuir :bzr: un peu comme sur BO2 mais nettement plus grand & plus fun avec les voitures itou itou D: (ne vous inquiétez pas, il y a un radar toujours actif ce sera pas si dur que ça)

-Toi aussi tu veux braquer un commerce avec @Fabien & moi :espion:? Ils sont généreux avec nous, 2 000 0000 000 le braquage qu'on partagera avec toute la partie et plusieurs fois pendant la journée.

Bref, vous l'aurez compris, fun & argent au rendez-vous :evilsmirk:

Pour participer :

Ajoutez moi sur le psn : zArkeLs et rejoignez moi vers 14h, je communiquerai l'heure exacte sur ce topic ;)

ArkeLs :tchuss:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #2
Je t'ajoute, je vous partagerai de l'argent aussi :devil:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #3
J'ai pas GTA 5 :'( Dommage ça aurait été super :pleure2: Une prochaine fois peut-être :rêve:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #4
AHHHHHHH ARKELS !!!!! <3
J'arrive :bave:

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #5
J'essayerais d'être présent ses quoi le level requis ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #6
Moi aussi je vais essayé d'être présent, je t'ADD.

M

membre148634

Invité
Réponse de membre148634 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #7
Je t'ai ajouter Arkels et je serais présent ! :D

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
296
Réponse de Patrick-N Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #8
je tes add !!!!

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #9
Je serait présent ! :espion:

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #10
Ouaiii niquel je vais te add Psn: ImxPimOus je suis niveau 42

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Réponse de - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #11
Je serait la !

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #12
Super généreux de ta part mais je n'ai pas gta 5 :/

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #13
Je serais au renfez vous

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 049
Réponse de Satan' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #14
Je participe @ArkeLs juste pour le fun , je ne veut pas l argent j en ai deja asser :)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #15
Je serai au rendez vous :tchuss:
Juste, le nombre de joueur sera très limité ? Ou il y aura plusieurs accueil ?

D

deleted308123

Invité
Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #16
Vous pouvez compter sur moi !

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Réponse de FuraXx13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #17
Est pour les Bonnet D'ane comment on fait xD ?

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Réponse de Azeal Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #18
J'arrive des que jpeut

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Réponse de Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #19
Pourquoi se genre de truc c'est toujours sur Ps3 :( et jamais sur xbox :(

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Réponse de Dopunk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Du fun & de l'argent (free) au rendez vous ! Journée spécial RG sur GTA 5 #20
ArkeLs je t'ajouterai toute a l"heure garde une place stp j'ai pas ma ps3 la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.