• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[DS] Pokemon Blanc / Noir 2 : avoir tous les pokemons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Siiflex Jeux-vidéo Autres Jeux : [DS] Pokemon Blanc / Noir 2 : avoir tous les pokemons #1
Coucou
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je me fait un peu chier donc je fais ce tuto, même si c'est très probable que vous connaissiez cette solution si vous jouez à Pokemon.

Cette astuce marche sur Blanc 2 et Noir 2 (J'ai testé - Pokemon X et Y ne marchent pas; le reste je n'ai pas tester)

1) Rendez-vous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
2) Allez dans select pokemon (5th gen),
3) Dans Select category mettez All pokemon,
4) Choisissez la génération,
5) Choisissez le niveau, les ct's de votre pokemon,
6) Allez dans les paramètre Wi-Fi de votre ds, choisissez vos propres DNS et mettez celles en haut du
site.
7) Allez dans un centre pokemon, allez dans Gts > Echange mondial (La personne en haut à droite)
8) Cliquez sur Submit Stat (AVANT D'ENTRER DANS LA GTS)
9) Quand vous rentrerez, ça va se connecter et vous aurez votre pokemon automatiquement (Parfois il sera en oeuf).

Cdt, Siiflex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.