• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Driver : San Francisco l'édition collector détaillée en vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Corbeille 📒 : Driver : San Francisco l'édition collector détaillée en vidéo #1
Driver : San Francisco aura aussi sa version collector et celle-ci s'annonce magnifique ! En effet, dans cette magnifique boite, nous retrouverons une réplique de la Dodge Challenger 1970 R/T aux couleurs jaunes et noires de la licence ainsi qu'un DLC contenant quatre challenges pour le mode histoire et trois voitures de légende pour le multijoueur :

Aston martin DB5 de 1963 ;
Lamborgini Miura de 1972 ;
Shelby Cobra 427 de 1966.
Mais ce n'est pas tout, ce collector propose d'autres exclusivités que nous vous laissons découvrir dans la vidéo publiée par Ubisoft. Driver : San Francisco sera disponible le 30 août aux États-unis et le 2 septembre en Europe sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

source : xbox360gen.fr

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : Driver : San Francisco l'édition collector détaillée en vidéo #2
Re : Driver : San Francisco l'édition collector détaillée en vidéo

Ba c'est bien xKaMiiL, t'as mit la liste de toute mes voiture en même temps :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires