• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[DriKar] Mes créations :) (up régulièrement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from xXDriKarXx Corbeille : [DriKar] Mes créations :) (up régulièrement) #1
Bonjour, bonjour !
je viens créer un post où je glisserais les créations que je fait au fur et à mesure du temps.
Donc là je n'ai que très peu de choses à mettre puisque je commence aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors mes créations d'aujourd'hui (29/09/2011) :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

02/10/2011 :

03/10/2011 :

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : [DriKar] Mes créations :) (up régulièrement) #2
L'image de minecraft est magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [DriKar] Mes créations :) (up régulièrement) #3
J'avoue GG l'image Minecraft. Tu te débrouille bien =D

Edit = Tu m'autorises à la mettre en fond d'écran ?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Corbeille : [DriKar] Mes créations :) (up régulièrement) #5
J'adores l'image minecraft! As-tu utilisé Blender ?

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from xXDriKarXx Corbeille : [DriKar] Mes créations :) (up régulièrement) #6
Merci ça fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

Non j'ai utilisé Cinema 4D, et je tien à signaler que j'ai touché pour la première fois de ma vie à un logiciels de 3D avant-hier x)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Corbeille : [DriKar] Mes créations :) (up régulièrement) #7
Bien jouer , surtout pour l'imgae de minecraft continue comme sa

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille : [DriKar] Mes créations :) (up régulièrement) #8
OMGGG Un truc de fou !! , t'es super mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : [DriKar] Mes créations :) (up régulièrement) #10
hum un peu louche... en 2 jours tu sais modélisé une scène avec plusieurs personnage, un environnement et l'éclairage? sans jamais avoir utilisé de logiciel 3d! a moins que tu soit autodidacte et surdoué, c'est pour ma part impossible... les personnes qui utilise ce logiciel depuis longtemps sont j'en suis sur de mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
O Discussions 26
K Corbeille 24
F Corbeille 36
X Présentation des nouveaux membres 11
S Corbeille 2
O Corbeille 10
L Corbeille 3

Discussions similaires