• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Drifters FR recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Drifters FR recrute ! #1
Salut mon crew recrute des joueurs sous certaines conditions :

Etre + haut que 25
Avoir un bon véhicule
Avoir une moto
(Pas obliger mais on fais souvent des courses de motos)
Avoir 13 ans et +
Avoir un micro ( sa serais mieux)

Pour rejoindre le crew :
Ajouter Im_Wiix sur le PSN ou aller ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et clicker sur rejoindre.

P.S : Crew aussi sur Xbox !
P.S.2 : Nous sommes Québecois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci et bon geekage x)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Drifters FR recrute ! #2
Zenden est un arnaqueur alors attention

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Drifters FR recrute ! #3
What ? Jai meme pas de jb jai rien mec alors stop , jsuis connu sur le nom de Wiix , jai arnaquer personne mec , demande a @iMoDz | Noam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Drifters FR recrute ! #4
Zenden arnaquer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming C'est surement la personne la moins arnaqueuse du monde x)
Je le connais depuis assez longtemps pour te dire que c'est quelqu'un de très bien.
Et en plus, quel est le rapport entre de l'arnaque et un crew sur GTA5 ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Drifters FR recrute ! #5
Merci Noam , et je vous pas non plus le rapport...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires