• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Dreeam Teeaam recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Réponse de Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dreeam Teeaam recrute. #1
Salut alors voila je recrute dans ma team niveau 6mw3 et 12 BO2. Pour lainstant, il y as que moi dans la team car jai decider de changer d'air car il y avais que des gens imature, Je recrute des jours experimenter sur les CoD's.
Pour rentre dans la team il faut remplire sa :

Psn :
Ratio : (je ne juge pas)
Prestige/lvl :
Armes prefere :
Map prefere :
Mode de jeux :
NE PAS RAGER ! (un peux mais rien de plus)
Etre fair plait lors des matchs de team
Et avoir skype pour les matchs de team.

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de XxPinutsxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Dreeam Teeaam recrute. #2
Psn :XxPinutsxX
Max kill en une partie :30 au max
Ratio : (je ne juge pas)0.6
Prestige/lvl :47prestige 1 (pour l'instant)
Armes prefere :Scorpio evo, type 25, an94, Balista , ksg ( je peux jouer avec n'importe quel arme)
Map prefere : Hijacked, Yemen
Mode de jeux : domination, mme, guerre terrestre, elimination confirmée, rech. et destruction
NE PAS RAGER ! (un peux mais rien de plus)
Etre fair plait lors des matchs de team
Et avoir skype pour les matchs de team.[/quote]
Mon skype: XxPinutsxX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.