• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Dream For Game recrute [+16]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #1
Bien le bonjour,
Vous aurez compris, je fixe directement les limites
Notre team est une team +16 (pour les noobs, ça veut dire qu'il faut avoir plus de 16 ans)

On recrute des niveaux acceptable, en gros pas des noob au lance roquette mais pas spécialement des pro qui rush tout ^^

Je suis BlueSky, chargé de la communication et du groupe elite
Notre clan se trouve sur différents jeux, principalement Black Ops 2
Mais pour ma part, j'ai le PS+ et je suis chasseur de trophée, j'honore donc la team sur beaucoup de jeux !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On a un simple forum xooit, car on ne se pose pas beaucoup de questions, on recherche surtout une bonne ambiance.

Pour info, on possède également un clan elite que je donnerai à ceux qui sont membre de notre team
Il n'y a pas d'épreuve de recrutement, on recrute en jouant (pour voir ce que vous valez en multijoueur et surtout votre comportement) !

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #2
Je m'y suis inscrit.
J'attend la validation de l'administrateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #3
D'accord mon psn est Xx_BlueSky_Zz on pourra éventuellement se faire une partie ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #4
Vous êtes cb ?

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #5
Une bonne dizaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming On est pas une nouvelle team c'est juste qu'on fais un peu de recrutement pour renouveller les personnes et remplacer celle qui nous ont quittés

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #6
Une bonne dizaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming On est pas une nouvelle team c'est juste qu'on fais un peu de recrutement pour renouveller les personnes et remplacer celle qui nous ont quittés
Et le clan est lvl combien ?

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from rastacan Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #7
slt elle m'interresse vraiment ta team si vous jouez vraiment souvent avec un peu de competition bas repond moi je t'ajoute sur psn moi c seb69haze

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #8
Clan level 5 et hésitez pas à poster dans recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #9
Petit up, la team recrute toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Corbeille : Dream For Game recrute [+16] #10
Dommage que ce ne soit pas une team vraiment compétitive :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.