• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Draw Something sur RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #1
Salut, aujourd'hui je présente mon idée pour RGFR. Dans le chat premium, on peut envoyer un message manuscrit ( dessin)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F3b33def9f9433df0b60bfe19fa2b1e47.png%3F1337807577&hash=a592e7f35ee670e33fe80cf27f7abcec

Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas faire comme le jeu " Draw Something " ? ( pour ce qui ne connaissent pas le jeu, go ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
C'est un jeu ou on joue contre un gars, on dessine un mot, et il doit le trouver ! :D
A vous de juger ! xD

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #2
Bonne idée sa pourrait être pas mal :)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #3

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #4
Bonne idée je pense que sa peut innover et rajouter une nouveauté bonne initiative après attente de la rep de JB :-D

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #5
Ouais, j'espère une réponse positive, sa peut vraiment être fun :p

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #6
Sa pourrait être bien ! même très bien ! j'suis pour ! xD

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #7
Merci ^^

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #8
M'ouais pourquoi pas mais beaucoup aurons pas le temps de s'occuper à sa ( c'est mon cas )

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #9
Bonne idée, ça pourrait être marrant ::):

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #10
Sa peut être bien ^^

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #11
Je te dessinerais des Poisson, coupain :hap:
Po1s0n

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #12
x)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #13

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #14
Bonne idée

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Draw Something sur RGFR ! #15
J'vais dessiner ton background ! :rire:
Faut juste qu'un admin regarde :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.