YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #1
Salut à tous, petit questions, désolé si elle a déjà été posée.
Est ce que si on n'a commencée a jouée en multi avant la sortie officiel, il y aura un risque de déranque ? Merci de votre réponse.
PS : Ne m'agressée pas si ce topic à déjà été postée. MERCI. :ok:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #2
Salut à tous, petit questions, désolé si elle a déjà été posée.
Est ce que si on n'a commencée a jouée en multi avant la sortie officiel, il y aura un risque de déranque ? Merci de votre réponse.
PS : Ne m'agressée pas si ce topic à déjà été postée. MERCI. :ok:
Le risque n'est pas a 0% mais je pense que oui .

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #3
Appârament non comme le jeu est sorti officiellement en Angleterre..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #4
Effectivement question déjà poster et personne pourra te répondre avent la sortie officiel. Mes a ceux que j'ai pu voir il n'y a pas de risque pour ça mes il aura surement une sanction pour tout ceux qui n'ont pas respecter la date de sortie officiel.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #5
Un mec de treyarch à repondu , sauf si tu glitch/hacking et ect , personne sera remis à zéro.
Donc on va commencer va déjà y avoir des prestiges.:(

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2
Reply from GzBaSe-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #6
c vrai que c'est relou mais le prestige ne fait pas le joueur le mec qui a ue BOII vendredi et qui a fai 2 jour non stop

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 396
Reply from Andro Sni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #7
normalement non pas cette année car vous auriez pu l'avoir importé d'angleterre :ok:

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #8
serveur OPEN en Angleterre --> aucune reset !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #9
AUCUN Risque !!! Aller voir le Twitter du Créateur D'activison , il Annonce que les serveur ne seront par reset , Et les petits chanceux qui on eux le jeux en avance ne le seront pas non plus .

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #10
on s'en fous des prestiges le prestige fait pas le joueur un mec prestige 1 et un mec lvl 1 c'est la même chose

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #11
Sa fou les boules les gens qui l'on hue en avance :(

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #12
Je l'ai eu a l'avance bientot lvl 40...
MERCI DE VOS RéPONSE JE VOUS AI TOUS LACHEZ UN LIKE <3

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 396
Reply from Andro Sni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #13
Oh merci x) , toujours ravi d'avoir pu aider x)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Drank demain sur les serveurs? Ou Pas ? #14
Yeah Yeah :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires