YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu DragonVale hack ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #1
Salut à tous, j'ai commencer à jouer a DragonVale depuis peu sur mon iPod (3 jours) et je me demandait s'il existait un logiciel qui pourrait me donner des bonus de gems , coins et nourriture...
Merci.

PS : Ceux qui trouve que c'est plate, ne commenter pas , et dégagez s'il vous plait.

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from aR_Galaxy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #2
Salut à tous, j'ai commencer à jouer a DragonVale depuis peu sur mon iPod (3 jours) et je me demandait s'il existait un logiciel qui pourrait me donner des bonus de gems , coins et nourriture...
Merci.

PS : Ceux qui trouve que c'est plate, ne commenter pas , et dégagez s'il vous plait.
T sérieux ?! Pdr :D

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #3

Nounours Black

Vis respire souris à la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #4
Télécharge iAPCracker, cela permet d'acheter tout les contenue pack ou autre sur beaucoup de jeux comme jet pack et même le dernier Angry Birds. Je Télécharger DragonVale et j'essaye avec iAPCracker et je te tien au jus sur ce topic.

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #5
Je peut telecharger sa ou ?

Nounours Black

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #6
dans cydia

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #7
Mon iPod est pas crack et est en version 6.0.2 :/

Nounours Black

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #8
je confirme que avec iAPCracker j'ai pus avec tout les truck payant comme les gems la nourriture et l'or je suis déjà lvl 11 avec 10minutes de jeux, Sinon Microsoft tu pourra pas en profiter sans réellement payer :/

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #9
je confirme que avec iAPCracker j'ai pus avec tout les truck payant comme les gems la nourriture et l'or je suis déjà lvl 11 avec 10minutes de jeux, Sinon Microsoft tu pourra pas en profiter sans réellement payer :/
Merci :)

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : DragonVale hack ? #10
:/ Dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.