Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DOWNGRADER SA PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #1
Salut a tous , voila :

- Je voulais savoir si une ps3 ultra slim pouvait être downgrader ou jailbreak pour faire des lobby ?
- Comment voir la version de sa ps3 ?
- Si ma ps3 peut être downgrader ou jailbreak en quel version dois je le faire pour faire des lobby ?
- Avec quoi peut on downgrader ou jailbreak sa ps3 ?

Merci de me répondre SVP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #2
Tu peux pas downgrade une ultra slim

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #3
Si tu peux, vas sur le site hack-console.fr

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #5
Neoxstaro merci , tu connais qualque chose ou je peut voir de quelle version est ma ps3 et en quel version je dois la jailbreak pour des lobby ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #6
Ajoute moi skype: luk.baz1

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #7
Salut a tous , voila :

- Je voulais savoir si une ps3 ultra slim pouvait être downgrader ou jailbreak pour faire des lobby ?
- Comment voir la version de sa ps3 ?
- Si ma ps3 peut être downgrader ou jailbreak en quel version dois je le faire pour faire des lobby ?
- Avec quoi peut on downgrader ou jailbreak sa ps3 ?

Merci de me répondre SVP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming
Salut,

-Les Ps3 Ultra-Slim, ne sont pas encore downgradable, seul flash du lecteur est possible afin d'émulé des jeux téléchargé sur DD interne/externe.

-Pour voir la version de ta console, tu regarde l'étiquette collée au "cul" de ta console CEXX-XXXX ou utilise MinverCHK qui est une fausse Maj qui révèle le firmware d'usine de ta console .

-Tout dépend ce que tu cherche à faire ? Si tu cherche à faire de simple lobby du genre big xp, menu permanent (remplacement d'EBOOT & Patch) Je te conseille un CFW 4.50 Rogero ou HABIB ou, un 4.46 Rebug Cex

Si tu cherche à faire du Memory Editing (RTE/RTM abréviation de Real Time Editing qui veut dire en Francais Edition en temps reel de la mémoire) opte pour un firmware debug 4.21.2/4.30/4.46.1 Rebug, ou iTA (iTa sa reste compliqué je pense), ou le 3.55 Rogero DEX.
Sache que plus ton custom firmware est vieux plus il auras du mal à émulé des jeux récents, d'ou le seul moyen d'émulé Call of Duty Ghosts sur ps3 debug est d'être sous 4.46.1 Rex.

Le Rex c'est quoi ? Le Rex c'est une ingénieuse innovation de la team CodenameREBUG, c'est un CFW qui est "hybride" car tu peut switcher entre DEX & CEX, Pratique hein. On appelle sa le DualKernel CEX/DEX. Pour ma part j'ai opter pour cela & sa roule impec'

-Pour downgrade une ps3 "Downgradable je sous entend les Slim's & Fat's" il te faut poser une Puce, Progskeet ou E3FLASHER qui va permettre techniquement le downgrade qui n'étais plus possible pour les Firmware 3.56+ car Sony avais boucher toutes les failles .

& oui si une console étais en dessous du firmware 3.56, alors elle pouvait être downgrader par une simple mise-à-jour CFW via USB, le classe ? . Mais bon ce n'est plus possible à présent. A moins que tu acquiert une Ps3 en OFW en firmware inférieur 3.56.

J'éspère t'avoir aidé

B2H4

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #8
MERCI pour c'est informations

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADER SA PS3 ? #9
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, un j'aime serais pas de refus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.