• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu downgrader pour jaibreker une ps3 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de GaMa_AlexX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #1
Bonjour
Je cherche une persone qui cest downgrader puis jaibreker une ps3 mais ma ps3 et en 4.0 et il faut qu elle sois en 3.55 . Ajouter moi sur le psn GaMa_AlexX (dite que vous majouter pour jaibreker ) merci

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de EL_ChOuky Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #2
Bonjour
Je cherche une persone qui cest downgrader puis jaibreker une ps3 mais ma ps3 et en 4.0 et il faut qu elle sois en 3.55 . Ajouter moi sur le psn GaMa_AlexX (dite que vous majouter pour jaibreker ) merci
Il faut acheter le E3 flasher

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de GaMa_AlexX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #3
Mais ma ps3 est en 4.0 aussi sa marche ou pas ?

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de EL_ChOuky Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #4
Oui mais sache que tu dois démonter ta ps3 pour faire sa et quand tu sera en 3.55, tu ne pourra plus jouer en ligne, mais tu as peut-être une 2eme ps3 je sais pas^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #5
Non t'es obligé de passer par L'E3 pour le moment comme l'a dit Chouky ,
Ou au pire tu attend le CFW 4.0 de celui qui en avait annoncé ( je sais plus son nom )

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Réponse de Lactuca Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #6
Jerry de lui qui poste sans se renseigner :rire:

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de GaMa_AlexX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #7
Il est sorti le cfw 4.0 aussi ? Et jaurer le mod menu .?

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
10
Réponse de fabien_13127 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #8
Oui tu aura le mod menu.

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Psyduck12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : downgrader pour jaibreker une ps3 4.0 #9
mod menu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.