• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #1
Bonjours tout le monde !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Alors voila je suis nouveau sur ce furom, et je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais emmener ma PS3 en version 4.50 pour la downgrader en 3.55 (J'ai regarder tout se qui fallait et oui pour ma play c'est possible)
Si possible dans le département des Bouche du rhône ou les alentours

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #2
Hackconsole ou bien ninja box

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #3
Oui ça je connais, sais tu combien Hackconsole le fait ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #4
80

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #5
Oups j'ai oublier un mots Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming en combien de temps ? ^^

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #7
D'accord merci

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #8
Salut je te conseil fortement hack-console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming fiable a 100% j'ai recu ma console en dex 4.46 rebug 1 semaine après l'avoir envoyer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MoDz_FaNaTiik Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #9
Oui merci je pense que je v´ai faire pareil aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrader chez un pro, Oui mais ou ? :3 #10
Si tu va sur place il te le fait en quelques heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.