• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DOWNGRADE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #1
salut tout le monde ; je voudrais savoir si on pouvais downgrader une
-PS3 3.73 vers 3.55 oui (avec quoi ?) ou non
-PS3 3.60 vers 3.55 oui (avec quoi ?) ou non

je suis conscient qu'il faudra acheter une clef USB adapter mais ou ? donc merci de prendre 2 min a me répondre merci d'avance donne soirée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ( et si vous savais n oubliez pas de mètre les lien ) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from El3cTiiK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #2
Oui on peut avec une carte E3 Flasher que tu doit souder dans ta console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming a toi prendre une journée pour downgrader .. Moi tu voit je me rachete une ps3 ..

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #3
salut tout le monde ; je voudrais savoir si on pouvais downgrader une
-PS3 3.73 vers 3.55 oui (avec quoi ?) ou non
-PS3 3.60 vers 3.55 oui (avec quoi ?) ou non

je suis conscient qu'il faudra acheter une clef USB adapter mais ou ? donc merci de prendre 2 min a me répondre merci d'avance donne soirée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ( et si vous savais n oubliez pas de mètre les lien ) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu peux downgrade avec l'E3flasher, sinon tu ne peux pas.

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #4
sa ma m’intéresse et ou trouver cest PS3 en 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming et pour la E3 flasher sa cout 97$ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #5
sur Foxchip, ou bien sur le bon coin.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Regarde celui là :-D

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #7
MERRRRCCCIIIII a toi Twuxy un jaime pour toi !!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #8
De rien , et merci :-D

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE ? #9
Le problème a-t-il été resolue ? Avec toutes les réponses attendu ? Si oui, faites le moi savoir s'il vous plait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.