• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade W8 à W7

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade W8 à W7 #1
Peut on downgrade son windows 8.1 à windows 7 ?
Sans CD !
Car j'ai télécharger l'iso moi !

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade W8 à W7 #2
Bonjour , j'aurais besoin d'un peu d'aide , comment augmenter son intensité du
signal ( de sa connéction internet )Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Donc mettez vos idées

Bye !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade W8 à W7 #3
Wifi ou par câble ?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade W8 à W7 #4
par Wifi

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade W8 à W7 #7
Woitzy,

Tu as réussis alors? Puisque on n'en n'a discuter sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade W8 à W7 #8
Non toujours pas réussi et je recherche encore de l'aide ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade W8 à W7 #9
Et tu veux conserver tes fichiers ?