• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade un kiosk en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
2
Reply from kevin lite Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade un kiosk en 3.55 #1
Salut, donc voila mon probleme ,ma ps3 est sur un kiosk en 4.46 de GLITCHER96 ,en le débloquant il y a bien install pkg files mais je n'arrive pas a installe multiman , donc qu'est ce que je dois faire? Comment le faire revenir en 3.55 pour installe le cfw rogero. Merci d'avance pour vos reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade un kiosk en 3.55 #2
tu peut pas

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
2
Reply from kevin lite Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade un kiosk en 3.55 #3
T'en es sure? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming , bon ok merci , je vais le faire réparer chez un pro alors, mais sa va vidé mon porte feuille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.