YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu downgrade un iphone 5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
31
Réponse de Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : downgrade un iphone 5? #1
bonjours j ai un iphone 5 ios 6.1.4 .si je le passe en 7.0.4 es que je pourait le remetre en 6.1.4 ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Developer
Premium
Appréciations
441
Réponse de Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : downgrade un iphone 5? #2
Salut,

Pour faire ceci tu dois sauvegarder tes SSH avec TinyUmbrella. ;)

Un tutoriel est disponible à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée,

Rivals

Appréciations
31
Réponse de Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : downgrade un iphone 5? #3
okey merci bonne soirre :D

Rivals

Developer
Premium
Appréciations
441
Réponse de Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : downgrade un iphone 5? #4
Si ta question est résolue , tu peux cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" à coté de "Répondre".

En espérant t'avoir aidé. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Appréciations
31
Réponse de Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : downgrade un iphone 5? #5
oui merci tu ma aider :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.