YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Downgrade PS3 sur Angers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Smacks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 sur Angers #1
.:/ Labo Smacks Technicien sur Angers \:.

- Downgrade de PS3 Fat et Slim (NOR) => 60€
Le downgrade permet de passer une PS3 en OFW 3.55 pour ensuite pouvoir passer en CFW et accéder au monde du hack (Homebrews, Backup,...).

Cela comprend : Vérification du fonctionnement de la PS3 => Le nettoyage de la console (poussière et autre salissure) => Le downgrade en OFW 3.55 => L'installation du CFW de votre choix => Installation et configuration de Multiman => Le changement de patte thermique

- Installation d'un CFW à partir d'un OFW 3.55 ou Inferieur => 30€
Permet d'accéder au monde du hack (Homebrews, Backup, ...)

Cela comprend : Vérification du bon fonctionnement de la PS3 => Installation du CFW de votre choix => Installation et configuration de Multiman

- Changement lentille HS sur lecteur PS3 => 30€ (lentille non fournie dans le prix)
Si votre PS3 ne lit pus les Blu-Ray ou DVD, votre lentille est HS sont changement est nécessaire pour retrouver le bon fonctionnement de vote lecteur.

Cela comprend : Vérification du fonctionnement de la PS3 => Le nettoyage de la console (poussière et autre salissure) => Changement de lentille

- Changement de Disque Dur de la PS3 => 20€ (Disque Dur non fournie dans le prix)
Si vous manquer de place sur votre Disque Dur de PS3 ou qu'il est HS, il est possible de le changer pour y mettre un nouveau de capacité Max de 1To.

Cela comprend : Vérification du bon fonctionnement de la PS3 => Sauvegarde de vos données => Installation du nouveau HDD => Remise de vos données

- Nettoyage complet de la PS3 et changement de Patte thermique (Poussière, sallisure, ...) => 20€
Si vous trouvez que votre PS3 fait de plus en plus de bruits avec le ventilateur un nettoyage simpose si vous ne voulez pas rendre votre PS3 HS.

Cela comprend : Vérification du bon fonctionnement de la PS3 => Le nettoyage de la console (poussière et autre salissure) => Changement de patte thermique

Pour me contacter : [email protected]

Dernière édition:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 sur Angers #2
J'espère juste que tu t'inscris pas sur RG pour te faire de l'oseille ? ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 sur Angers #3
Merci ! :)

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 sur Angers #5
J'espère juste que tu t'inscris pas sur RG pour te faire de l'oseille ? ;)
Après tout les gens font ce qui veulent, non ? C'est surtout au niveau des conditions pour proposer ses services et encore si ça se fait en face en face y a pas vraiment de risque d'arnaques..

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Smacks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 sur Angers #6
vous pouvez retrouver ma fiche de technicien sur Logic Sunrise =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fait sois du face a face soit par la poste comme le client veux. Je n'ai jamais arnaqué un client, j'ai quand même des prix compétitifs par apport au 80€ classique pour un downgrade.

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 sur Angers #7
j'ai ete faire downgrade une play chez lui samedi derniers , je me suis taper 200 bornes , le mec super fiable et super reglo perso je le recommande ;)

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 sur Angers #8
Je confirme aussi que pour ma part , il a downgrade ma play a merveille . Personne de confiance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.