• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade PS3 plus facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Downgrade PS3 plus facile #1
J'ai une question si je branche le DD de la PS3 a mon PC et que je le formate puis je reinstaller OFW 3.55?
merci d'avance pour vos reponse meme si je pense que vous allez dire T un ouf toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

O

Onyx_Modz

Invité
Reply from Onyx_Modz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Downgrade PS3 plus facile #2
Non pas possible car il y a une puce sur ta ps3 qui comfirme la version. ( La nand ou la Nor. )

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Downgrade PS3 plus facile #3
Lol impossible trop beau pour etre vrai

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Downgrade PS3 plus facile #5
je vai te répondre comme on disai a l'époque, "qui ne tente a rien n'a rien" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Downgrade PS3 plus facile #7
C'est vrai que se serait trop facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Downgrade PS3 plus facile #9
NatsuForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming arrête de remettre le couteau dans la plaie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
sinon éruption foudroyanteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming et sa sentira la salamandre griller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Attend j'appelle la boite de conserve pour qu'il me serve de paratonnerre lol

D

deleted350380

Invité
Reply from deleted350380 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Downgrade PS3 plus facile #10
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.