Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade PS3 : par un pro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 : par un pro ? #1
Ou je peut downgrade ma ps3 vers paris ? Par un pro ???

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 : par un pro ? #2
Secret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming LooL je sait pas , met ninjabox ou Hack console fera l'affaire

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from snip66 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 : par un pro ? #3
Ninjabox est a Montpellier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 : par un pro ? #4
Ouais mais a Paris ya rien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
731
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 : par un pro ? #5
Salut,
tu peux regarder sur logic sunrise ils ont une liste de techniciens par région.
Je me permets aussi de t'envoyer un mp.

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 : par un pro ? #6
oui ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 : par un pro ? #7
Moi je downgrade mais je suis vers Lyon ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.