• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme

Inscrit
20 Mars 2016
J'aime
20
Reply from Modding all Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #1
Salut, j'ai e3 flasher , je met le clip sur la nor etc... deja le clip se fixe mal car jai les led 1 / 5 / 6 qui s'allume , mais en mettant une forte pression avec mes doigt ca fonctionne , alors je fais le dump , je les patch etc... mais pour reinjécté le dump je me vois pas appuyer pendant X temps avec mes doigt sur le clip , alors je met un serre joint mais avec ca ne fonctionne pas je comprend pas , car avec moi ca fonctionne... que faire ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #2
Salut, j'ai e3 flasher , je met le clip sur la nor etc... deja le clip se fixe mal car jai les led 1 / 5 / 6 qui s'allume , mais en mettant une forte pression avec mes doigt ca fonctionne , alors je fais le dump , je les patch etc... mais pour reinjécté le dump je me vois pas appuyer pendant X temps avec mes doigt sur le clip , alors je met un serre joint mais avec ca ne fonctionne pas je comprend pas , car avec moi ca fonctionne... que faire ?
Appuie avec les doigts tu risque gros avec un serre joint x)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
20 Mars 2016
J'aime
20
Reply from Modding all Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #4
Appuie avec les doigts tu risque gros avec un serre joint x)
oui mais je devrais appuyer combien de temps pour reinjécter ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming car ca me fais trop mal au doit au bout de 1minute xd

TheShaam's

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 467
Reply from TheShaam's Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #5
oui mais je devrais appuyer combien de temps pour reinjécter ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming car ca me fais trop mal au doit au bout de 1minute xd
Moi je met une petit serre joint en plastique et je met une mousse en dessous.

Inscrit
20 Mars 2016
J'aime
20
Reply from Modding all Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #6

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #7
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

TheShaam's

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 467
Reply from TheShaam's Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #8
Inscrit
20 Mars 2016
J'aime
20
Reply from Modding all Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 E3 flasher , un probleme #9
Essaye de mettre une pièce sur le clip avant le serre joint, pour bien que ça prend de partout
j'ai deja essayé de mettre de petit morceau de bois , de chaque coté du clip mais toujours rien ,et avec mes doigt ca fonctionne !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming