Résolu DOWNGRADE PS3 DANS LE 85,44..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuNaTiiK_FiZY

Membre
    Réponse de LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE PS3 DANS LE 85,44..
voila d'ici 2 mois je vais me mettre au downgrade de ps3 , j'habite a 1h de Nantes
je decide d'ouvrir se service car quand j'ai downgrader ma ps3 j'ai du aller a Angers 200 bornes :o

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE PS3 DANS LE 85,44..
voila d'ici 2 mois je vais me mettre au downgrade de ps3 , j'habite a 1h de Nantes
je decide d'ouvrir se service car quand j'ai downgrader ma ps3 j'ai du aller a Angers 200 bornes :o
38 possible ? Dans l'isere :D

LuNaTiiK_FiZY

Membre
    Réponse de LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE PS3 DANS LE 85,44..
bah si tu vient pas de probleme ^^

Dark--Slam

Membre
    Réponse de Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DOWNGRADE PS3 DANS LE 85,44..
je suis dans le 44 tu Downgrade gratuitement si je suis ton premier client ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify