• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from ZANGETSU_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #1
Bonjour,
Je vous prie de m'aider j'avais déjà poster dans le forum pour un problème ont ne m'avait pas répondu mais la svp répondez moi je suis vraiment dans le mouise.
Voila j'ai une ps3 en cfw 4.30 rogero et j'adorerai la downgrader en ofw 3.55 et ensuite installer un autre cfw avec lequelle j'aurais de la faciliter pour jouer a mes jeux et jouer avec des patches.
merci d'avance

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #2
Essaye de voir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from ZANGETSU_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #3
Merci mais j'ai le même problème qu'avec tout les autres tuto les liens sont plus valide

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #4
Ah ba désolé je peux pas t'aider là ..
Mais t'es sur que sur cfw 4.30 on peut pas mettre direct lofw 3.55?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from ZANGETSU_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #5
J'en sais rien du tout je suis vraiment un petit noob dans le hack de la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #6
Tu peut downgrader en 3.55 ofw les cfw 4.30 ton syscon et marquer 4.30 mais ça ne fait rien tkt j'ai downgrader 15fois de rogero a rebug de rebug a 3.55 puis de 3.55 a 3.15 pour avoir la fonction de remarier un bluray dumper la clé et injecter la clef pour des 3k3y

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #7
Tu as qu'elle Rogéro ?
Si tu as en dessou du V2.03 tu ne peu pas la downgrader !

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #8
Il fsit passer en 3.55 déjà pour réinitialiser le syscon

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from ZANGETSU_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #9
excuse moi yazoo mais j'ai pas trop bien compris ton premier message tu pourrais m'éxpliquer se que c'est le "syscon" et " rebug".
Terazyks j'ai suivi se tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
oui je crois que c'est la v2.03

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade ps3 cfw 4.30 rogero #10
si tu n'a pas downgrader tu t'en fou du syscon pour rebug c'est le custom firmware de la team rebug que j'ai actuelement sur ma 4.21 ^^ après tu peut passer directement sur un 3.55 officiel ou mettre le CFW Kmeaw ou un 4.31 rebug ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.