YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Downgrade PS3 avec clef usb ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #1
Salut
J'ai trouver ce site et je me pose pas mal de question si ces un fake ou pas je suis Ă  2 doigt de le faire
Conseiller moi svp
PS3 4.31 OFW

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
18
Reply from Anon_Attack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #2
Bonjour,

c'est des FAKE tu peut pas downgrade une PS3 vers 3.55

A moindre que ta console soint en 3.55 la tu peut descendre en 3.41 il me semble

Bref c'est faux ;)

Bonne journée

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #3
Gros Fake, c'est impossible de downgrade ta console avec une clé USB. Le mieux c'est de prendre l'E3 Flasheur pour ça :ok:

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #4
Merci beaucoup parce que je trouve sa un peu louche mais apar l'e3 flasher y'a pas d'autre solution pour la downgrade ? Sa coûte cher quand même un e3 flasher

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
18
Reply from Anon_Attack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #5
peut-ĂŞtres une pro skeet

Mais j'en suis pas sur...

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #6
Sa a tout a fait l'air d'être rééel o.O personne veux essayé ? :rire:

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
18
Reply from Anon_Attack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #7
C'est sans toute des fichier a inséré dans un flasheur et non dans une clés USB donc a mon avis la console ne détecteras pas la mise a jour 3.55 ;)

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #8
Non merci ça va allez xD Attention aux risques de Brick avec L'E3 quand même ce n'est pas une chose facile à faire, regarde sur certain site ils proposent de te l'installer. Genre ninjabox

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #9
Sisi c'est dans une USB d'après eux. après si sa detecte pas le menu recovery detecteras obligatoirement , allé personne pour <<peut-etre massacré une play ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
18
Reply from Anon_Attack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #10
Sisi c'est dans une USB d'après eux. après si sa detecte pas le menu recovery detecteras obligatoirement , allé personne pour <<peut-etre massacré une play ?
Sa serais tant facile Lol ;)

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #11
Je pense pareil vue les commentaire qui dire merci en anglais et tt après j'hésite . Mais vaut mieux pas prendre de risque .

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from BLINKI56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #12
les gens on l air d'etre content ... personne pour test ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
18
Reply from Anon_Attack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #13
Non sa planteras pendent l'installation

Un conseil fais toi pas de faux espoirs mec :(

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from BLINKI56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #14
tant pis ... :/

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #15
Anon tant que personne de chez nous a essayé tu peux pas savoir xd

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #16
Ouais mais sa fait peut j'ai pas forcément les moyens de m'acheter une seconde PS3 donc je sais pas et même j'ai trouvé un petit défaut après je sais pas si ces mon ordi qui but mais
Downgrade 4.31 en 3.55

Or

Downgrade 4.30 en 3.55

Or

Ces le mĂŞme fichier pour chaque version de downgrade bizarre ou ?

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #17
c'est un fake selon eux le fichier du downgrade = le meme fichier du Jailbreak

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 avec clef usb ? #18
Non merci ça va allez xD Attention aux risques de Brick avec L'E3 quand même ce n'est pas une chose facile à faire, regarde sur certain site ils proposent de te l'installer. Genre ninjabox
Ok merci , mais il ne propose pas de downgrade 4.31 Ă  3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.