• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade PS3 4.30 vers 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Reply from KTOYA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 4.30 vers 3.55 #1
Bonjour a tous et a toute. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai appris que l'on pouvait downgrade une PS3 4.30 vers 3.55 avec un e3flasher . J'ai voulu m'y investier étant un peu bricoleur je me suis tout de suite stoper en sachant que j'ai une CECHGO4 et que c'est une NAND. Donc j'ai entendu parler d'un progsteek.

Si vous pourriez m'éclairer .
Quesque c'est la différence NAND/NOR ?
Quel est tout le materiel a avoir , prix approximative .
Sachant que j'ai 100 € voir plus a depenser. Voila Merci d'avance .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 4.30 vers 3.55 #2
Moi aussi je voudrais savoir.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 4.30 vers 3.55 #3
Je ne sais pas non plus mais j'aimerais savoir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mouad_talbi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 4.30 vers 3.55 #4
on aimerait tous savoir et si oui on risque pas brick ?

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 4.30 vers 3.55 #5
E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Reply from KTOYA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 4.30 vers 3.55 #6
Bien d'avoir lu mon message du topic?

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mouad_talbi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 4.30 vers 3.55 #7
et qd on remet notre ps3 en 3.55 peut on installer rogero 4.30 ou rebug 4.21?

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Reply from KTOYA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade PS3 4.30 vers 3.55 #8
Oui biensur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Personne saurait quelque chose a mon sujet ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.