• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade Prestige BO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #1
Yop tout le monde c'est J-Night Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et ouai sa fait un petit bout de temps hein, mais j'ai besoin de votre aide. Je vous explique, je suis prestige 14 Level 55.
J'aimerais redevenir prestige 0 niveau 0. Recommencez le multi de façon légal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Thanks à tous.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #2
tu recréé un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sinon par exemple si tes en DEX tu prend un tool et tu mais stats a zero

je peut te le faire gratis

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #3
Pourquoi tu veux tout recommencer? Continue sur le Prestige 15 LVL 50 et tu recommence après? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #4
Il a du faire un pti hack

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #5
Comme moi quoi :spotted:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #6
Moi aussi mais je suis en RTE j'ai mis MrLEV12 tout le monde croyais que c'été le vrai

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #7
Ils ont tous sucé? Ahahaha

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #8
C'est sa les gens m'inviter s'été épic j'aurais dit 10starpass la partie avec moi tout le monde vener

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #9
C'est sa les gens m'inviter s'été épic j'aurais dit 10starpass la partie avec moi tout le monde vener
Je vais faire downgrade ma PS3 + un CFW par un pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Downgrade Prestige BO. #10
Qui sa je te recommande hack-console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.