YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Downgrade Possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade Possible ? #1
Bonjour,

Aujourd’hui, j'ai recu ma nouvelle Ps3 en 3.56 ( c'est un cadeau que l'on m'a fait), et tant qu'a faire, vu sa version, je me demandais si c'etait possible de faire des Challenges Lobby, ou de la downgrade enn 3.55 pour en faire.

Si oui, il y a-t-il des risques pour ma nouvelle Ps3 ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Edit : Apres d'autres recherches sur le net, j'ai trouvé une Mise a jour officiel 3.55 sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si je met la mise a jour, avec le même chemin d'indiquer sur ma clef usb, possible que je passe ma play en 3.55 ?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade Possible ? #2
Possible avec une clef usb special, avec une clef simple, impossible

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade Possible ? #3
Ok, merci de ta réponse, et cette clef en question vaut combien a peu près ? Et serait-tu me donné son s'il te plait ? :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade Possible ? #4
E3 Flasher :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade Possible ? #5
Mais tu as une deuxieme PS3 pcq sinon ca te sert pas a grand chose une play crackée ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade Possible ? #6
@Tregow Oui, chez moi j ai 3 PS3 dont 2 a moi, deux en 4.11 et celle en 3.56.

@YK69 Merci du nom de cette clef

Sinon, je viens de trouver un CFW 3.56, c'est possible de faire des Lobby avec se CFW ? Ou il faut aboslument un 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.