• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Downgrade et jailbreak son iPhone de A à Z !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Downgrade et jailbreak son iPhone de A à Z ! #1
Bonjour Reality Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ,

Comme dit dans le titre, vous êtes la pour le Downgrade ou le Jailbreak ou les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc pour commencer télécharger ses logiciels ci dessous : ( LIEN MEDIAFIRE )

Ce logiciel va servir a récupérer le " SHSH " INDISPENSABLE AU DOWNGRADE !! ( WINDOWS )

Tiny Umbrella :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

POUR LANCER TINY UMBRELLA INSTALLER JAVA ! SI VOUS NE L'AVEZ PAS DEJA !
Java :

Ce logiciel va servir au Jailbreak à n'importe quel mise a jour mais pas tous les iPhones ! ( WINDOWS )
Redsn0w :

DESINSTALLEZ VOTRE iTunes Que vous avez déjà sur votre Ordinateur avant d installez celui ci !
Ce logiciel est iTunes Version 11.0.5 OBLIGATOIRE ! ( sinon message d'erreur ) ( WINDOWS )
iTunes 11.0.5 :

Ce logiciel est iTunes Version 11.0.1 OBLIGATOIRE ! ( sinon message d'erreur ) ( MAC )
iTunes 11.0.1 :

Ce logiciel va vous permettre de crée votre Mise ajour avec votre SHSH ! ( WINDOWS )
iFaith :

_________________________________________________________________________________________
Après avoir télécharger et installer tous sa ! Passons au commencement !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Connectez votre iPhones a votre PC a l'aide d'un Câble .

Une fois que vous avez tous installez ouvrez TINY UMBRELLA

Cliquez sur votre iPhone comme ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite cliquez sur l onglet Advanced et DECOCHER LA CASE " REQUEST FROM CYDIA "

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une fois que vous avez fais sa Retourner dans l'onglets Général et faites Save SHSH
Comme ceci :

Une fois que vous avez fais sa allez dans le dossier ou sont enregistrer vos SHSH
C est possible qu ils soit dans se dossier : Sur votre bureau OU -->

ORDINATEUR --> VOTRE DISQUE DUR ( Disque local ) --> UTILISATEURS --> SELECTIONNER VOTRE UTILISATEURS --> SHSH ET NORMALEMENT VOS SHSH SONT ICI ! A CE MOMENT LA !

La vos SHSH Ont des versions de mise a jour dans leurs noms
ALORS LA SE SONT LES MISE A JOURS AUQUEL VOTRE EST COMPATIBLES AU Downgrade !!!

PAR EXEMPLE :
3163245059447-iphone3,1-5.1.1.shsh ICI VOTRE IPHONE EST COMPATIBLE AU DOWNGRADE 5.1.1 ET POUR VOTRE IPHONE S EST LA MEME CHOSE ! CECI EST UN EXEMPLE !

Une fois que vous avez récupérer vos SHSH Et que vous avez vos version compatibles au downgrades choisissez votre version que vous voulez downgrade dans votre SHSH

PAR EXEMPLE : dans votre dossier vous avez ... iphone..5.1.1 Bah vous devez telecharger la mise a jour officiel apple 5.1.1. PAS UNE AUTRES !

Vous avez choisis votre version shsh que vous voulez downgrade telecharger la mise a jour ici :
( 750Mo en moyenne )

Une fois que vous avez votre Mise a jour et votre SHSH DE LA MÊME VERSION !

Ouvrez le logiciel : iFaith

Cliquez sur OK --> BUILD *SIGNED* IPSW w/Blobs --> Browse for SHSH Blobs ( selectionner le dossier ou sont enregistrer vos SHSH et selectionner le SHSH Que vous avez choisis précédement) --->OK---> Browse FOR AN IPSW ( choisissez le dossier dans lequel vous avez télécharger votre mise a jour auparavant --> Il va verifier --> et Cliquez sur BUILD

Attendez et une mise a jour apparait sur votre bureau c est la mise a jour signez avec votre SHSH !

maintenant LANCEZ REDSN0W

CLIQUEZ SUR EXTRAS --> PWND DFU

Eteignez votre iPhone ---> Cliquez sur NEXT --> attendez 3sec comme affichez sur REDSN0W --->
Maintenez leBOUTTON POWER ET HOME en meme temps ! PENDANT 10SEC comme afficher sur le logiciel REDSN0W ET LACHER seulement le BOUTTON POWER ET attendez que le logiciel affiche une barre de chargement verte et ne toucher plus l iPhone et une fois que le logiciel a fini Quittez le logiciel

Lancez iTunes version télécharger Au début !

IL va mettre un message d'erreur ni tenez pas compte !

Maintenez SHIFT IMPORTANT ET cliquez en meme temps sur restauration de l iphone !

Selectionner la mise a jour signez avec votre SHSH Crée avec iFaith juste avant !

Et laissez faire iTunes ! Une fois que iTunes aura fini Votre iPhone sera downgradez

_________________________________________________________________________________________

Pour le jailbreaker rien de plus simple lancez REDSN0W

Cliquez sur JAILBREAK

Eteignez votre iPhone ---> Cliquez sur NEXT --> attendez 3sec comme affichez sur REDSN0W --->

Maintenez leBOUTTON POWER ET HOME en meme temps ! PENDANT 10SEC comme afficher sur le logiciel REDSN0W ET LACHER seulement le BOUTTON POWER ET Laissez faire REDSN0W

A un moment il va vous demander de cohez des case selectionnez SEULEMENT : " INSTALL CYDIA "
Et faites NEXT ET attendez

Une fois qu il aura Fini vous aurez CYDIA

ET Voila votre iPhone sera DOWNGRADEZ ET JAILBREAKER ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

+ VOICI UN BONUS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Soyer inulgent envers moi car s est mon Premier Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et j ai du le recommencer 3 fois tous sa car la page a un moment quittais et revenais au debut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voila j espere que j en aurait aidez plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

LoicMontanaPS

Don Corleone
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
33
Reply from LoicMontanaPS Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Downgrade et jailbreak son iPhone de A à Z ! #4
On peut downdrade a une autre version que la 5.1.1

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Downgrade et jailbreak son iPhone de A à Z ! #5
Bien sur On peux Downgrade n'importe quel version a conditions que ton gsm peux le downgrade pour le savoir tu regarde quel version supporte ton gsm grace au SHSH Que tu as ! Grace au logiciel Tiny umbrella Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La version 5.1.1 Et j ai bien insisté la dessus n etait qu'un exemple ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LoicMontanaPS

Don Corleone
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
33
Reply from LoicMontanaPS Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Downgrade et jailbreak son iPhone de A à Z ! #6
Ba j'ai l'iphone 4 donc je pense que pour la version 6.1.3 c'est bon

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Downgrade et jailbreak son iPhone de A à Z ! #7
Personnellement j ai aussi l iPhone 4 mais tu peux pas savoir a quel version il est compatible sans voir le SHSH !
Tu dois sauvegarder tes SHSH Pour savoir a quel version tu dois le downgrade comme enoncé dans le tuto !
Et la tu pourra voir ! Moi il etait Downgradable que en 5.0.1, 5.1 , 5.1.1 Donc comme quoi meme si s etait un iPhone 4 il est downgradable qu avec ces versions la ! moi aussi je voulais ios 6.1.3 Mais non je pouvais le downgrade que en 5.1.1 ! un conseil suis le tuto si tu veux le downgrade et ne pas faire de conneries ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Maintenant ton iPhone est different du mien se sont tous des iPhones different !
Sauvegarde tes SHSH Avec tiny umbrella comme dans le tuto et je te dirai en quel version il est downgradable si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.