Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade E3 (conseil)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #1
Salut les amis,

Voilà j'ai reçu une PS3 acheté sur ebay,
Mes elle est en 4.50 OFW que pouvez vous me conseillez, sachant que je souhaiterais une version DEX j'hésite à l'envoyer chez un pro mes qui ?

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #2
Salut , c'est poour la mettre en quel version ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #3
Je voudrais la passer en DEX

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #4
tu connais la version minimal de t

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #5
de ta ps3 ? pardon j'ai aappuyé sur la mauvaise toucher , si tu c'est pas test avec Minverchk

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #6
Avec le numéro cech..... J'ai regarder apparament elle est downgradable,

Je pense que je vais pas me prendre la tête si vous connaissez un bon professionnel chez qui je peux l'envoyer faite le moi savoir.

Merci

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #7
c'est quoi le numéro cech ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #8
Je les plus en tête

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #9
C'est cech-3004a

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade E3 (conseil) #10
chaud .. demain je me reco dans l'aprés midi et je t'explique tous sa a demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.