Tutoriel ◄▫►Downgrade depuis un CFW DEX 4.21+ REBUG vers DEX 3.55.4 REBUG◄▫►

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
J'aimes
473
Hello les gens
c'est Evo0h :neo:

Aujourd'hui je fais un tuto encore pas fais sur RGFR de la manière dont on downgrade sa CFW REBUG DEX vers le 3.55.4 DEX de REBUG.
CE TUTO S'ADRESSE PRINCIPALEMENT AUX PERSONNE VOULANT REALISER CE TUTO
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MAIS QUI ONT PERDU LEUR eid_root_key
Pour commencer, vous aurez besoin:
-D'être attentif
-D'une clé USB en FAT32
-Du pack DEXdown (téléchargement en bas du tuto)
-D'une PS3 DEX sous FW REBUG 4.21 ou plus

1) INSTALLATION DU DOWNGRADEUR(pour les consoles déjà down avec une puce)
Premièrement
Il vous faut placer dans votre clé USB (formatée en fat 32 au préalable ) le downgradeur de cette manière:
A la racine de votre USB créez un dossier que vous appelez PS3, ouvrez le puis à l'intérieur de celui ci, créez un autre dossier que vous nommerez UPDATE.
Insérez à l'intérieur de celui ci (UPDATE) le fameux downgradeur (que vous renommerez en PS3UPDAT)
Une fois cela fais insérez votre clé USB dans le port droit de votre ps3 puis allumez la.
Dirigez vous vers l'onglet "paramètres" puis "mise a jour système et enfin "mise à jour par support de stockage" il devrait être écrit "3.55 update" ou autre chose mais 3.55 obligatoirement, lancez la mise à jour.
Une fois l'installation terminée et un redémarrage automatique de la console, dirigez vous dans les parametres système votre firmware et à présent en 3.55 DEX.

2) INSTALLATION DU CFW REBUG 3.55.4
On reprend la première manip' comme ça:
A la racine de votre USB créez un dossier que vous appelez PS3, ouvrez le puis à l'intérieur de celui ci, créez un autre dossier que vous nommerez UPDATE.
Insérez à l'intérieur de celui ci (UPDATE) le fameux CFW RBG 3.55.4(que vous renommerez en PS3UPDAT).
Installez cette mise à jour comme l'autre:
Dirigez vous vers l'onglet "paramètres" puis "mise a jour système" et enfin "mise à jour par support de stockage" il devrait être écrit "3.55 update" ou autre chose mais 3.55 obligatoirement, lancez la mise à jour.
Une fois l'installation terminée et un redémarrage automatique de la console, dirigez vous dans les paramètres système votre firmware et à présent en 3.55.4 DEX de REBUG.

3)DUMPING eid_root_key
Pour se faire, placez le .pkg à la racine de clé USB
Insérez votre USB dans le port droit de votre console puis dirigez vous dans l'onglet "jeux" puis "rebug toolbox" puis passez en LV2type CEX.
Redémarrez
votre PS3 puis dirigez vous dans l'onglet "jeux" puis "install package files" "via systeme storage" et installez le pkg fourni dans le pack DEXdown.
Vous pouvez a présent lancer le pkg pour dumper votre eid_root_key.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, en espérant vous avoir aidé j'vous laisse

Evooh

bug d'upload attendre un peu svp ;)

Dernière édition:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
J'aimes
767
Et on peut en dex ? Car je suis en rebug dex mes sans dump cex et je veut le faire :/ mais il faut downgrade en 3.55

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
J'aimes
498
Et on peut en dex ? Car je suis en rebug dex mes sans dump cex et je veut le faire :/ mais il faut downgrade en 3.55
Ce tuto est pour DEX, le truc c'est que je suis dans le même cas que toi, j'ai installer le downgrader donc la je suis en 3.55 mais impossible de réinstaller le 3.55.4 par dessus sa me met fichier endommagé :'(

Cruz

Street Workout
Premium
J'aimes
473
Ce tuto est pour DEX, le truc c'est que je suis dans le même cas que toi, j'ai installer le downgrader donc la je suis en 3.55 mais impossible de réinstaller le 3.55.4 par dessus sa me met fichier endommagé :'(
Retelecharge la et reessaye , si le probleme persiste met toi en Recovery mode et installe ta MAJ :)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
J'aimes
498
J'ai déjà télécharger sur 3 liens différent et j'ai déjà essayer en recovery sa detecte pas la mise a jours.

Cruz

Street Workout
Premium
J'aimes
473
C'est pas normal ca :mmh:
Tu as essayer de revenir sur ton ancien firmware ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
J'aimes
498
Ou je peux pas direct passer en dernier firmware dex ? Mon but dans tout ça est juste d'avoir un CFW assez haut pour pouvoir lancer GTA V ...

s0leil

Premium
J'aimes
767
Moi je vais test le 4.46 spoof 4.50 pour le hack trophee :ok:

s0leil

Premium
J'aimes
767
Hello les gens
c'est Evo0h :neo:

Aujourd'hui je fais un tuto encore pas fais sur RGFR de la manière dont on downgrade sa CFW REBUG DEX vers le 3.55.4 DEX de REBUG.
CE TUTO S'ADRESSE PRINCIPALEMENT AUX PERSONNE VOULANT REALISER CE TUTO
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MAIS QUI ONT PERDU LEUR eid_root_key
Pour commencer, vous aurez besoin:
-D'être attentif
-D'une clé USB en FAT32
-Du pack DEXdown (téléchargement en bas du tuto)
-D'une PS3 DEX sous FW REBUG 4.21 ou plus

1) INSTALLATION DU DOWNGRADEUR(pour les consoles déjà down avec une puce)
Premièrement
Il vous faut placer dans votre clé USB (formatée en fat 32 au préalable ) le downgradeur de cette manière:
Insérez à l'intérieur de celui ci (UPDATE) le fameux downgradeur (que vous renommerez en PS3UPDAT)
Une fois cela fais insérez votre clé USB dans le port droit de votre ps3 puis allumez la.
Dirigez vous vers l'onglet "paramètres" puis "mise a jour système et enfin "mise à jour par support de stockage" il devrait être écrit "3.55 update" ou autre chose mais 3.55 obligatoirement, lancez la mise à jour.
Une fois l'installation terminée et un redémarrage automatique de la console, dirigez vous dans les parametres système votre firmware et à présent en 3.55 DEX.

2) INSTALLATION DU CFW REBUG 3.55.4
On reprend la première manip' comme ça:
Insérez à l'intérieur de celui ci (UPDATE) le fameux CFW RBG 3.55.4(que vous renommerez en PS3UPDAT).
Installez cette mise à jour comme l'autre:
Dirigez vous vers l'onglet "paramètres" puis "mise a jour système" et enfin "mise à jour par support de stockage" il devrait être écrit "3.55 update" ou autre chose mais 3.55 obligatoirement, lancez la mise à jour.
Une fois l'installation terminée et un redémarrage automatique de la console, dirigez vous dans les paramètres système votre firmware et à présent en 3.55.4 DEX de REBUG.

3)DUMPING eid_root_key
Pour se faire, placez le .pkg à la racine de clé USB
Insérez votre USB dans le port droit de votre console puis dirigez vous dans l'onglet "jeux" puis "rebug toolbox" puis passez en LV2type CEX.
Redémarrez
votre PS3 puis dirigez vous dans l'onglet "jeux" puis "install package files" "via systeme storage" et installez le pkg fourni dans le pack DEXdown.
Vous pouvez a présent lancer le pkg pour dumper votre eid_root_key.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, en espérant vous avoir aidé j'vous laisse

Evooh

bug d'upload attendre un peu svp ;)
Si je suis en 3.55 dex rogero et que je met enssuite 3.55.4 rebug pour le eid root key ces bon ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
J'aimes
498
Enfaite moi je suis direct passé en 4.46.1 Dex et niquel, sauf multiMan ne marche pas mais PS3ITA marche parfaitement :)

J'aimes
94
Sa correspond pas, passez du downgrader dex 3.55 a 3.55.4 sa marchera pas, le 3.55.4 est un CFW cex quand on linstalle, il sera pas considerer comme dex. Donc je pense qu'il faut prendre le eid_root_key en 3.55 puis lancer le toggle_qa, installer un d-rex 4.xx et ensuite recreer vos dump pour une conversion.
Pour quand de nouveau upload le downgrader svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.