Résolu downgrade de sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
4
Bonjour,
Je voulais vous demander si en downgradant ma ps3 pour la cracker et installer des patch mw2 je peut la remetttre a jour et bénéficier tranquilement des mod menu etc

Starz

Membre Premium
Premium
J'aimes
235
Il n'y a pas d'autre moyen à ma connaissance mais je crois qu'il faut souder un truc et tout et il y a des clips aussi je crois. je te conseille de le donner a faire à un "pro"

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
J'aimes
1 225
Impossible de downgrade sans e3 flasher essaye de trouvé un magasin qui te le fera a ta place puis tu le jailbrak en 3.55 puis tu mes les menu puis tu la remet en OFW ;)

Starz

Membre Premium
Premium
J'aimes
235
J'ai regarder vite fais sur internet et c'est possible avec une puce ProgSkeet je sais pas du tout ce que c'est il me semble qu'elle se clips mais il faut quand même ouvrir la ps3

sevetmax

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 113
le E3 c'est de la merde ca marche 1 fois sur 5 et tu peux pas le faire en magasin car soudure obligatoire sur la carte mere un conseil utiliser plutot un progskett pas un E3 ou attend un cfw RECENT

jai ruiner une play a cause d'un e3 faite tres attention ...

Bonjour,
Je voulais vous demander si en downgradant ma ps3 pour la cracker et installer des patch mw2 je peut la remetttre a jour et bénéficier tranquilement des mod menu etc
non tu est obliger d'avoir deux ps3 si tu la downgrade et que tu l remet a jour tu risque de bricker ta play attend un cfw 4.20

sevetmax

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 113
Je te conseille daller faire sa en magasin par des professionel au lieu de bousiller ta ps3 ;)
en magasin c'est pas conseiler car tu doit faire une soudure avant de downgrader parce que si tu la brick pendant un downgrade dit bye bye a ta ps3

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
J'aimes
44
le E3 c'est de la merde ca marche 1 fois sur 5 et tu peux pas le faire en magasin car soudure obligatoire sur la carte **** un conseil utiliser plutot un progskett pas un E3 ou attend un cfw RECENT

jai ruiner une play a cause d'un e3 faite tres attention ...

non tu est obliger d'avoir deux ps3 si tu la downgrade et que tu l remet a jour tu risque de bricker ta play attend un cfw 4.20
un conseil utiliser plutot un progskett pas un E3 ou attend un cfw RECENT tu l'achete ou sa ? stp

Starz

Membre Premium
Premium
J'aimes
235
Sur internet j'en ai vu à 80e mais un conseil va voir un professionnel il va te donner la meilleur solution ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.