Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : [Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} ! #1
Yo all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Vous cherchez à vous faire downgrade la console mais sois ça coûte trop chère ou sois vous faîtes pas confiance au site ? Rassurez-vous ! Je suis là ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Le downgrade est réaliser donc par moi et notre vieil assistant @Quentin' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Au passage merci de ta part de m'aider, je ne t'oublierais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Tout d'abord ce topic n'est pas fait pour déposer votre adresse ou quoi que ce soit ! Il faut me MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La procédure est simple, je m'explique :

- Il vous suffit de me dire quel CFW vous voulez que je vous installe après le Downgrade de la console.
- De me donner votre âge.
- Et de me contacter en MP si vous êtes intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Les prix sont simples :

- Le tout donc le Downgrade + l’installation du CFW est de 20 euros.

Pourquoi le prix est-il autant bas ?!

- Attention les arnaques !!
Et bien non il y a une bonne raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming à tous ça !

Si je fais des prix aussi bas c'est parce que l'E3 Flasher (Puce avec laquelle je downgarde ) devra être fournit de votre part en m'envoyant la console bien sûr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Qu'est-ce qu'un E3 Flasher ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous pouvez le commander ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa demande beaucoup de travail donc pas de panique vous aurez la console dans un délais de 5 voir 7 jours ou plus, tout dépens du transport ensuite.

Les frais ce n'est pas moi qui paye mais je l'offre pour le retour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Le passage de la console en DEX, il vous faudra compté 10 euros de plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Petit rappelle si votre PS3 est compatible ou pas !!

Pour les modèles FAT :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour celle des SLIM :

J'aimerais bien que ce shop sois vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming

Voilà, j'espère vous avoir fait sourire grâce à ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Je suis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Corbeille : [Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} ! #2
Un service plus que utiles en tout cas. Qui va certainement servir a plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai une OFW qui va finir par souffler de la poussière.

En cas je pense faire appel a tes services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : [Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} ! #3
Un service plus que utiles en tout cas. Qui va certainement servir a plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai une OFW qui va finir par souffler de la poussière.

En cas je pense faire appel a tes services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu mérite un j'aime merci de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Corbeille : [Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} ! #4
Tu mérite un j'aime merci de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Surtout merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming , proposer des services de downgrad qui sont a des prix plus que raisonable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
T'imagine même pas le nombre d'heureux que tu va faire avec ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : [Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} ! #5
Surtout merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming , proposer des services de downgrad qui sont a des prix plus que raisonable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
T'imagine même pas le nombre d'heureux que tu va faire avec ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci ^^

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Corbeille : [Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} ! #6
Salut! tu habites ou ? car je suis intéressé.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : [Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} ! #7
On peut le faire nous même si on l'achète le E3.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : [Downgrade] de console pour de pris bas {4.xx to 3.55} ! #8
Si c'est pour acheté L'E3 il y a plus aucune utilité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.