YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Downgrade de 4.31 à 3.50 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PlayComedyClub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #1
Bonjour , voilà , j'ai checker la version minimum de ma ps3 (minverchk) à sa sortie usine , j'ai donc vu que je pouvais downgrade jusqu'en 3.50 , seulement , j'aimerais savoir comment faire car je n'ai jamais toucher a tout ça , j'ai juste mit une fois une save moddée sur MW2 x).

Merci d'avance ;) !

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #2
Il te faut un E3 Flasher qui coute 80€ si je ne dis pas de bêtise :ok:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PlayComedyClub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #3
:(.
Pas un autre moyen x)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #4
Malheureusement non , désolé :(

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PlayComedyClub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #7
Mais j'hésite avec le rogero . . .
On peux se déban avec tous les CFW ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #10
Tu es en 4.21 ?

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PlayComedyClub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #11
Mais j'ai une idée , si je change de disque dur (500GO) et que je le met dans la play , les données de mises à jour ne sont pas installés , donc faut remette la mise a jour 3.50 (De base) ou plus , non ?
Et non , en 4.31 mais possibilité de downgrade en 4.21 puis passer en 3.50 pour passer finalement en 3.55 kmeaw ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #12
Mais j'ai une idée , si je change de disque dur (500GO) et que je le met dans la play , les données de mises à jour ne sont pas installés , donc faut remette la mise a jour 3.50 (De base) ou plus , non ?
Et non , en 4.31 mais possibilité de downgrade en 4.21 puis passer en 3.50 pour passer finalement en 3.55 kmeaw ?
Non c'est pas possible ça sinon tout le monde le saurait et serait en 3.55 JB ;)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PlayComedyClub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #13
Non c'est pas possible ça sinon tout le monde le saurait et serait en 3.55 JB ;)
Bah ... Look =>
Salut à tous!

Je me permet de créer un nouveau sujet car j'ai rencontré un problème important après avoir changé le disque dur de ma PS3. Je précise que j'ai la version 40 Go. J'ai changé le disque dur comme expliqué dans le manuel de la console. Mais après le changement, ma PS3 n'as pas formaté mon disque. Elle m'as demandé un support de stockage avec la mise à jour 2.42 ou ultérieure.

Je regarde mon manuel et il y a juste un petit texte qui parle de se problème. Pour le régler, il me suffit d'aller sur le site de Playstation, de télécharger le firmware sur un support amovible, de l'insérer dans ma console et de suivre les instructions.

Je me dis, ok facile. Mais en fait, sur le site de Sony les explications ne sont pas pareils. Je vais donc expliquer ici comment j'ai réussi à installer mon système. J'expliquerai ce que j'ai fait après le changement de disque dur.

1. Trouver le dernier firmware:
Pour se faire, il faut se rendre sur le site de playstation,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Vous trouverez la liste des firmware de la PS3. Le premier affiché étant le dernier en date, dans mon cas, c'est le 2.42. Télécharger-le sur votre PC.

2. Placer le firmware sur le bon support:
Dans l'état de la console, elle ne peut lire que ce type de support:
- CD, DVD ou BD
- Lecteur flash USB
- Memory Stick Duo

ATTENTION: les disque dur externe ne fonctionne pas dans l'état actuel de la console.

Maintenant il faut mettre le firmware dans la bonne arborescence pour que notre console veuille bien le trouver. Je vais afficher l'arborescence avec le nom du firmware:
PS3->UPDATE->PS3UPDAT.PUP
PS3 étant le premier dossier. Il faut impérativement que les noms soient en majuscule. Sinon votre console vous enverra promener.

Perso, ma clé USB était trop petite (128 Mo et le firmware en fait 130, évidemment...), j'ai donc opter pour le DVD(plus de CD, évidemment...).

3. Formatage et installation du système: . .. . . . . . .
Source :
Ca date mais y'a toujours ce problème (a)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #14
Essaye toujours , j'en ai aucune idée .

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PlayComedyClub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #15
Essaye toujours , j'en ai aucune idée .
T'imagine ça fonctionne (OMG) :p.
Sinon , Sony sont vraiment des arnaqueurs ... Soit disant ils peuvent pas enlever une MAC de la blacklist .. Pour 80 centimes o.O.
Et ils se font au moins 1 000 000 00 par année x)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #16
T'imagine ça fonctionne (OMG) :p.
Sinon , Sony sont vraiment des arnaqueurs ... Soit disant ils peuvent pas enlever une MAC de la blacklist .. Pour 80 centimes o.O.
Et ils se font au moins 1 000 000 00 par année x)
Tiens moi au courant :blush:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PlayComedyClub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #18
Pas de soucis , je vais tester ça ce soir

J'ai trouver ceci :

Moi mon firmware d'usine c'est le 3.50. . . donc :D

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #19
Moi c'est 3.50 aussi :D

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
229
Reply from Thomas59200r Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade de 4.31 à 3.50 ? #20
aupire fait meme une video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.