Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Downgrade 4.50 possible ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.50 possible ? [Résolu] #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming,

Je serais intéressé pour envoyer ma console PS3 a "hack console" pour qu'il me la downgrade, jailbreak .
D'après ce que j'ai compris ma console est compatible ( c'est une slim , CECH-2504B , date code: [0c] )
Seul problème ma console est en version 4.50 est sur le site il est marquer downgrade 4.46 ou inférieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , donc alors ce n'est pas possible de leurs envoyer ??

Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.50 possible ? [Résolu] #2
Si c'est possible, ils ont juste pas mis à jour leur site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.50 possible ? [Résolu] #3
Ah cool , merci de la réponse rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pars contre la le site marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , je sais pas si c'est moi ou le site ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.