YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #1
Salut a tous ,
Alors je vous fait part de mon probleme :/ J'ai acheter un E3 Flasheur et je l'ai installer sur ma PS3 slim Mais je ne sais pas quoi faire apres ,
-Comment la downgrade ?
-La jailbreak avec Rogero ? ( utilisation pour lobby)
Aider moi svp je cherche de partout mais je ne trouve pas
Sur le si E3 flasheur je ne comprend pas leur tuto ansi que sur youtube les tuto en francais manque beaucoup .
Merci de votre aide a l'avance

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #2
Je te dis quoi , je fais ma petite recherche :ok:

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #3
Tien un tres bon tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #4

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #5
Derien :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #6
bonne chance et te precipite pas surtout prend ton temps ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #8
lit bien plusieur fois et tout te precipite pas :ok:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #10
Tiens nous au courant !

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #11
Tiens nous au courant !
Oui Bah justement une info , en insallant le E3 flasher sur ma PS3 Je n'est pas soudé le cable ( pour les risque de brik ) car je n'avais le materiel , et la ma ps3 a brik dans la semaine je vais acheter la machine pour souder
Je vous tien au courant de l'evolution

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #12
Oui Bah justement une info , en insallant le E3 flasher sur ma PS3 Je n'est pas soudé le cable ( pour les risque de brik ) car je n'avais le materiel , et la ma ps3 a brik dans la semaine je vais acheter la machine pour souder
Je vous tien au courant de l'evolution
Fallait pas sy lancé sans rien savoir taurai du lenvoiyé chez ninja box !!

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #13
Fallait pas sy lancé sans rien savoir taurai du lenvoiyé chez ninja box !!
Trop chere ninja box je préfere le faire tout seul et aprendre

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #14
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #15

Chers ? tu as brick ta ps3 + un e3 flasher sa te coute + que 80 €
Mouais , mais le truck c'est qu'on envoi notre ps3 et pour 80e y te mette un e3 flasher + jailbreak en CFW 3.55 ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #16
Il te le downgrade puis tinstalle un cfw :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #18
Bah oui c'est bien ecris sa moi je me suis acheter ma 3.55 sur ce site

Voila la description Nous downgradons votre console de la version 4.25(ou inférieure) vers la version 3.55 + installation ROGERO CFW 3.6 spoof 4.25

Nécessite 48h atelier

- Si vous etes dans la région, vous pouvez venir nous déposer votre console au magasin à Montpellier
- Si vous etes loin, vous pouvez nous envoyer votre console par la poste.
1) Enregistrer vos coordonnées sur la boutique en ligne

2) nous envoyer votre console, sans cables, ni manettes, ni disque dur (sauf pour les PS3) dans du papier bulle, le tout dans un colissimo L, XL selon la taille

4) Vous pouvez payer avant ou apres intervention. La premiere solution accelere la transaction, nous remboursons les frais avancés (hors frais forfaitaire de réparation) si la console n'est pas réparable. La deuxieme solution est plus lente, l'avantage est que vous ne payez que lorsque l'intervention s'est bien déroulée.
5) Envoyer votre colis à NINJABOX 134 avenue de palavas 34070 Montpellier papier bulle, le tout dans un colissimo L, XL selon la taille

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #19
Bah oui c'est bien ecris sa moi je me suis acheter ma 3.55 sur ce site

Voila la description Nous downgradons votre console de la version 4.25(ou inférieure) vers la version 3.55 + installation ROGERO CFW 3.6 spoof 4.25

Nécessite 48h atelier

- Si vous etes dans la région, vous pouvez venir nous déposer votre console au magasin à Montpellier
- Si vous etes loin, vous pouvez nous envoyer votre console par la poste.
1) Enregistrer vos coordonnées sur la boutique en ligne

2) nous envoyer votre console, sans cables, ni manettes, ni disque dur (sauf pour les PS3) dans du papier bulle, le tout dans un colissimo L, XL selon la taille

4) Vous pouvez payer avant ou apres intervention. La premiere solution accelere la transaction, nous remboursons les frais avancés (hors frais forfaitaire de réparation) si la console n'est pas réparable. La deuxieme solution est plus lente, l'avantage est que vous ne payez que lorsque l'intervention s'est bien déroulée.
5) Envoyer votre colis à NINJABOX 134 avenue de palavas 34070 Montpellier papier bulle, le tout dans un colissimo L, XL selon la taille
Malheuresment je suis en OFW 4.31 , y prenne mais tu sais rien de plus simple pour débriqué sa console un cable et un soudeur apres on suit les instruction et puis voila a revien au meme :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Downgrade 4.31 vers 3.55 Apres installation d'E3 Flasheur ? #20
oui mais si tu soude ton câble sur n'importe quoi sa sert a rien tu risque de défoncer ta console comme par exemple tu soude le câble a la carte graphisme et ba tu peut dire au revoir a ta console je te conseille de l'envoyé a Ninja Box y peuvent te faire sa mais faut donné un billet :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.