• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Down du 12 janvier entre 21h et 00h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #1
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour hier soir, le site s'est vu être inaccessible pendant environ 3/4h.

La raison est que, comme certains l'auront remarqué, une opération majeure a été effectuée, consistant à convertir les "évaluations" en "j'aime".

Bémol, suite à l'ampleur du forum, cela nous a obligé à traiter prêt de 450 000 données en quelques heures, et, par effet boule de neige, cela a rapidement saturé le serveur. Nous ne sommes pas encore habitués à traiter un telle volume de données Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Maintenant, c'est terminé, l'opération s'est correctement effectuée, personne ne semble avoir rencontré de soucis majeures lors de la procédure et vous avez tous conservés votre nombre d'évaluations positives.

PS : Comme vous pouvez le voir, maintenant que tout est rassemblé dans les j'aime, ça augmente considérablement vos chance de devenir VIP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #2
Merci de l'info !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #3
Merci de l'info et bon dimanche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #4
Merci de l'info mais je trouve ça dommage maintenant le VIP sera moins prestigieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #6
Merci de l'info mais je trouve ça dommage maintenant le VIP sera moins prestigieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Tu préfères qu'on augmente encore + les critères Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming ? Crois moi ya encore pas mal de conditions pour le devenir.

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #7
Ouais enfin c'est pas accessible à n'importe qui quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui mais bon maintenant ceux qui avait pas mal d'évaluations avant genre ( 500 j'aimes et 500 je suis d'accord..) ont juste à boost leurs messages et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #8
Merci pour l'info

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #9
Tu préfères qu'on augmente encore + les critères Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming ? Crois moi ya encore pas mal de conditions pour le devenir.
Ah je sais pas mais comme c'est plus facile à avoir les j'aimes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :effrayé: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Down du 12 janvier entre 21h et 00h #10
Planet Hoster supporte plus ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.