• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HTML DowaShop - Boutique en ligne gratuite

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
30
Reply from TymmeSyde Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : DowaShop - Boutique en ligne gratuite #1
Salut tous le monde !
Je suis en train de monter un projet de site web, DowaShop.
DowaShop est en fait un site permettant à un membre, de se créer une boutique en ligne gratuitement.
Il choisirais dans une panoplie de thèmes, et aurait la possibilité de sélectionner quelques éléments (à voir) pour la personnalisation de sa boutique.

Un petit aperçu du site (en cours de construction)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pensez-vous que ce projet est une bonne idée ?
Merci de vos réponses! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : DowaShop - Boutique en ligne gratuite #2
Si c'est bien codé, pourquoi pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Majster Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : DowaShop - Boutique en ligne gratuite #4
Le probleme avec ca, c'est le recensement sur google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
30
Reply from TymmeSyde Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : DowaShop - Boutique en ligne gratuite #5
Je vois pas le problème ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : DowaShop - Boutique en ligne gratuite #6
Pas mal bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : DowaShop - Boutique en ligne gratuite #8
Ton projet existe déjà et il se nomme: rentshop

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
30
Reply from TymmeSyde Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : DowaShop - Boutique en ligne gratuite #9
Je ne connaissait pas, je me doutais bien que le concept n'était pas inedit. Mais tu ne m'a pas donné ton avis!

Je ne connaissait pas ce site ! Je me doutais que je n'était pas le seul ! Sinon tu ne m'a pas donné ton avis !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : DowaShop - Boutique en ligne gratuite #10
Je ne sais pas trop franchement, car tu as plein d'hosting qui ouvre des tarifs: Reseller pour revendre après si toi tu fais ça gratuitement ça peut etre bien donc oui pourquoi pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming