YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu double xp??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : double xp?? #1
bonsoir je voulais a quand était programmé le prochain weekend double xp merci

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : double xp?? #2
Pour l'instant personne peut savoir , mais sans doute à la sortie du premier DLC

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : double xp?? #3
c'est ce mois ci car j'ai trouver sa
Voici une nouvelle qui ravira tous ceux qui n'ont pas pré-commandé leur copie de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, mais qui sont fans du Mode Zombies. Activision a annoncé que la carte Nuketown Zombies, initialement exclusive aux réservations chez certains revendeurs, serait disponible pour tous courant décembre. Pour tous ? Presque, car pour l'obtenir il faudra avoir souscrit au Season Pass qui coûte la bagatelle de 4 000
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fxbox.mediagen.fr%2Fmicrosoftpointssucces_000A000A00003738.png&hash=b89da4f819b5708c3be74d9fc71d02b8
ou 49,99 €. Ce Season Passpermet de payer les quatre packs de cartes en avance tout en bénéficiant de 15 € de remise sur le prix de l'ensemble des DLC vendus séparément.

Nuketown Zombies fera partie du premier pack de DLC de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il sera disponible en décembre sur Xbox 360 puis "plus tard" sur les autres supports, exclusivité de Microsoft oblige.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : double xp?? #4
Je sais pas dsl

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : double xp?? #5
Personne ne peut le savoir . (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.