YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Double XP - Sans raison ! :O

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Salut à tous & à toutes !

Je suis en ce moment depuis 2 jours en Double XP sur MW3 (PS3).
Alors que je n'ais passé aucuns prestiges, pas eu de nouvelles armes etc...

Chance ou Bug ?​

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Preuve ???

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
470
    Réponse de WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Tout le monde est en double xp --'

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Preuve ?

WalkingSkill

Premium
Réactions
470
    Réponse de WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Ta qu'a jouer a MW3 et tu verra la preuve :trollface:

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Non. Pourtant les autres Joueurs n'ont pas le petit "EXP" en Jaune !
J'ai MW3 depuis seulement 1 semaine.

Je ne pas fournir de preuve, mais je ne vois pas pourquoi j'inventerais. --'

WalkingSkill

Premium
Réactions
470
C'pour ce qui ont un bas lvl

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Non. Pourtant les autres Joueurs n'ont pas le petit "EXP" en Jaune !
J'ai MW3 depuis seulement 1 semaine.

Je ne pas fournir de preuve, mais je ne vois pas pourquoi j'inventerais. --'
Parce que tu t'ai connecter a Élite !

WalkingSkill

Premium
Réactions
470
Non , car moi j'ai pas elite...

Réactions
246

JULIENO

Double baang
Premium
Réactions
17
    Réponse de JULIENO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
N'importe quoi WeeD Khalifa !
Mon pote avait eu y'a 3 jours sans raison un double xp ... Et pourtant il avait elite depuis 3mois ! Donc oui , c'est bizarre mais cela n'a aucun rapport avec le level ou elite !

Réactions
246
N'importe quoi WeeD Khalifa !
Mon pote avait eu y'a 3 jours sans raison un double xp ... Et pourtant il avait elite depuis 3mois ! Donc oui , c'est bizarre mais cela n'a aucun rapport avec le level ou elite !
Parce que, il est dans une team et après tu as du double xp dans tu es dans une team !

JULIENO

Double baang
Premium
Réactions
17
    Réponse de JULIENO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Bah c'est bizarre car j'ai rejoins le même jour son clan et j'en ai pas eu.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
merci de l'info :)

V

Veexon. ♥

Invité
Je suis sur ELITE depuis 1 semaine. Je suis entré dans aucuns clans etc... o.O"​

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
ses pas fake lol Quand tu commence sur mw3 si ta elite de connecter sa te donne 2 heure :ok:

ses pas fake lol Quand tu commence sur mw3 si ta elite de connecter sa te donne 2 heure :ok:
Sans être dans un clan , juste le fait d'être inscrit a elite

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Double XP - Sans raison ! :O
Normal , que pour les autres tu vois pas pour les autres on peut pas voir :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify