• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

double xp marche t'il? (aide please)

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : double xp marche t'il? (aide please) #1
sur la photo j'avais du double xp mais j'ai l'impression qu'il n'a pas marcher si quelqu'un peut m'éclairer ???

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : double xp marche t'il? (aide please) #2
J'ai un soucis dans le même genre, j'ai rejoind elite en fondateur y'a deux jours et j'ai pas eu mon double xp, quelqun peux m'aider ?

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : double xp marche t'il? (aide please) #3
Help me! :)

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : double xp marche t'il? (aide please) #4
pleeeeaaaase

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de spawnrevenge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : double xp marche t'il? (aide please) #5
mon aussi pourquoi :'( sniff !!! !!!

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : double xp marche t'il? (aide please) #6
Non j'ai compris enfaite le double xp double juste l'xp de tes fragues c tout

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
18
Réponse de RGFR|SeSShoumaru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : double xp marche t'il? (aide please) #7
Tout à fais mesrine, Pour avoir eu plusieurs double XP et je fais beaucoup de défis, qu'elle ne fut pas mon étonnement après une partie à 25 000XP en me léchant les babines de voir que sa n'avais pas été doublé à 50 000 XP ^^

En regardant de plus près j'ai aussi pu voir que c'était juste pour les frags ... Exemple: MME = +200 à la place de +100.

Conclusion: le Double Exp a seulement un effet sur les frags que vous faites :oui:

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : double xp marche t'il? (aide please) #8
Tout à fais mesrine, Pour avoir eu plusieurs double XP et je fais beaucoup de défis, qu'elle ne fut pas mon étonnement après une partie à 25 000XP en me léchant les babines de voir que sa n'avais pas été doublé à 50 000 XP ^^

En regardant de plus près j'ai aussi pu voir que c'était juste pour les frags ... Exemple: MME = +200 à la place de +100.

Conclusion: le Double Exp a seulement un effet sur les frags que vous faites :oui:
ah ok ! lol merci pour l'info !:ok: