• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Double xp edition hardened ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #1
Salut à tous ! j'ai vu chez micromania si on precommander , on a du double xp ( version simple ) savez vous si on la aussi sur l'edition hardened ?

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #2
Oui évidemment ...

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #3
je ne suis pas sur de ce que je dis mais je pense que tous ceux qui precommanderont le jeu auront la double xp et nuketown 2025 psk dans les autre pays il n'y a pas forcement de micromania donc sa voudrait dire qu'il n'orait pas le droit a la double xp et a nuketown donc sa m'etonnerai un peu que seul les gens precommandant a micromania est droit au double xp et nuketown 2025

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #4
je ne suis pas sur de ce que je dis mais je pense que tous ceux qui precommanderont le jeu auront la double xp et nuketown 2025 psk dans les autre pays il n'y a pas forcement de micromania donc sa voudrait dire qu'il n'orait pas le droit a la double xp et a nuketown donc sa m'etonnerai un peu que seul les gens precommandant a micromania est droit au double xp et nuketown 2025
C'est juste pour attiré les gens, dans toutes les boîtes vendu (pré commander) il y aura sa que se soit : fnac, micromania, game, auchmouth, leclerc, amazon etc...

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #5
C'est juste pour attiré les gens, dans toutes les boîtes vendu (pré commander) il y aura sa que se soit : fnac, micromania, game, auchmouth, leclerc, amazon etc...
c exactement ce que je pense

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #6

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #7
Je pense

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #8
Oui le double xp sera pour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double xp edition hardened ? #9
Non c'est dès que tu rentre le code de la map nuketown sa activera la double xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je l'ai vue sur sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

en bas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.