YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Double XP du bonus de partie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Reply from εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double XP du bonus de partie. #1
Vous savez sans doute ce qu'est le bonus de partie ?
Vous savez le +(XXXX) en jaune à la fin après la killcam.

J'ai un glitch qui permet de le doubler.
Pendant la killcam, cliquez comme un porc sur rond ( PS3 ) ou la touche rouge sur Xbox.
Dès que la killcam est finis, n'appuyez pu.

Ensuite, mémorisez le bonus de partie.
Quand vous revenez au menu, mettez SELECT et regardez votre bonus. Il a augmenté !

Un petit j'aime, ça fait plaisir merci ! :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double XP du bonus de partie. #2
Alors déjà, quand on fait rien sa marche aussi :p)

Et de deux :dpdr:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double XP du bonus de partie. #3
Il a déjà été proposer et il marche merci quand même et mathis --'

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double XP du bonus de partie. #5
Tu verra, c'est juste un effet, quand tu touche à rien il augmente aussi.

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Zuyo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double XP du bonus de partie. #6
C'est parce que les bonus d'xp lorsque tu envoi un killstreak ne sont pas comptés dans le bonus que tu vois, mais ils sont comptés dans le bonus réel, celui qui est affiché après la partie ...

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Reply from εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double XP du bonus de partie. #7
Vous êtes obligé de casser mon délire :hum:

Jpensait que ça doublait vraiment moi...

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double XP du bonus de partie. #8
Ah lol c'est vrai qui casse tout eu :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.