• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Double xp d'armes arrive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Double xp d'armes arrive ! #1
Voici le message posté sur le twitter d'Infinity Ward :d)

Infinity Ward @InfinityWard
To celebrate #E3, double weapon XP is now live in #MW3 for #PS3 & #Xbox 360 through the weekend. #MW3 PC has double XP in all playlists.

:d) Pour célébrer l'E3, le double XP d'arme est maintenant en ligne et aussi pendant ce week-end sur Xbox et PS3" :fete:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voili voulou :hap:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Double xp d'armes arrive ! #2
bonne nouvel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Double xp d'armes arrive ! #3
Fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Double xp d'armes arrive ! #4
non il y a encore

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Double xp d'armes arrive ! #5
Ha bon ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
On m'a dit que c'était fini :hap:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Double xp d'armes arrive ! #6
j'ai joué il y a 20 min et il y avait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.