• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Double XP ce weekend?

Inscrit
2 Octobre 2016
J'aime
3
Reply from BlackGokuJR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double XP ce weekend? #1
Y'en a qui savent Si y'a double XP ce weekend? Depuis ce midi Sa me met double xp sur mon écran Mais sa part apres, bizarre^^

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 284
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double XP ce weekend? #2
Y'en a qui savent Si y'a double XP ce weekend? Depuis ce midi Sa me met double xp sur mon écran Mais sa part apres, bizarre^^
Salut,

il y a bien du double XP annoncé ce week-end, cependant il semblerait qu'Infinity Ward ait des problèmes avec la mise en place de l'évènement :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ils ont des soucis mais ça devrait être réglé dans quelques minutes / heures, dans tous les cas le retard sera rattrapé par du temps de double XP supplémentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 575
Reply from Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Double XP ce weekend? #3
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Discussions similaires